Délais de préavis CDD intermittent

Bonjours, Voilà j'ai CDD intermittent et je voudrais démisionner de cette entreprise de partage salariale pour créer mon entreprise et je voudrais savoir quel était le délais Je vous remercie
1 réponse pour «
délais de préavis CDD intermittent
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2008 é 22h52
Quel est le délai de carence pour une vendeuse en boulangerie patisserie artisanale ?? Je suis employeur et ma vendeuse ma donner un récapitulatif de tte les heures supp que je lui doit depuis 8 mois..cela représente 6000 euros environs , sachant que je suis en pleine cession de mon commerce et qu'elle ne souhaite pas me suivre , son contrat ce termine a la fin du mois...les heures données ne sont pas justifiées... comment dois je faire , que peut elle faire ? qu'est ce que j'ai moi pour me défendre ?