670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délais de préavis CDD intermittent

Question anonyme le 11/01/2008 à 22h39
Dernière réponse le 29/07/2008 à 22h52
[ ! ]
Bonjours, Voilà j'ai CDD intermittent et je voudrais démisionner de cette entreprise de partage salariale pour créer mon entreprise et je voudrais savoir quel était le délais Je vous remercie
Répondre
1 réponse pour « 
délais de préavis CDD intermittent
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2008 é 22h52
[ ! ]
Quel est le délai de carence pour une vendeuse en boulangerie patisserie artisanale ?? Je suis employeur et ma vendeuse ma donner un récapitulatif de tte les heures supp que je lui doit depuis 8 mois..cela représente 6000 euros environs , sachant que je suis en pleine cession de mon commerce et qu'elle ne souhaite pas me suivre , son contrat ce termine a la fin du mois...les heures données ne sont pas justifiées... comment dois je faire , que peut elle faire ? qu'est ce que j'ai moi pour me défendre ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
délais de préavis CDD intermittent
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai un CDD jusqu'au 31 décembre. Y a t'il un délais pour annoncer à mon employeur que je
  • 1
    réponse
    Bonjour, étant en cdd en suisse depuis bientôt 2 ans (j'ai eu 2 cdd d'un an), je voulais savoir
  • 1
    réponse
    Nous sommes une entreprise sous convention des chaines thématiques, donc habilitée à embaucher des i
  • 1
    réponse
    Mon fils a été intérimaire pendant 6 mois dans une entreprise, puis en cdd de 6 mois dans la même en
  • 4
    réponses
    Bonjour , Je voudrais savoir si cela est possible de signer 3 cdd de suite ? Est ce qu'il n'y a
  • 1
    réponse
    Ai-je le droit de démissionner d'un cdd pour un autre cdd plus long?
  • 1
    réponse
    Bonjour,je voudrais savoir s'il faut imperativement le cqp meme si on est embauché dans une société
  • 1
    réponse
    Je suis dans la société depuis le 11janvier 2010, le cdd devait se terminé le 11septembre 2010, fina
  • 2
    réponses
    Je suis donc en CDI intermittent scolaire et je voudrais savoir si pendant mais périodes non travail
  • 1
    réponse
    Bonjour voilà depuis le mois de février je suis dans une entreprise sous cdd d'1mois renouvellé a ch
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.661