Rompre un cdd de remplacement

Question de chocolat19841 le 15/11/2010 à 22h41
Je suis dans la société depuis le 11janvier 2010, le cdd devait se terminé le 11septembre 2010, finalement j'ai continué dans cette entreprise vu que je devais avoir un cdi, ils m'ont refaient un cdd de remplacement sans date de fin, "le présent contrat est conclu en vue d'assurer le remplacement de xxx absente pour cause maladie, ce contrat est conclu à compter du 12septembre 2010 et ce jusqu'au retour de xxx. Je voudrais vraiment quitter cette entreprise, est ce qu'il faut que je fasse un préavis?, suis-je en tort si je rompt le contrat avant qu'elle revienne, sachant qu'on m'avait déjà promis un cdi, et apperemment c'est pas demain la veille que je vais l'avoir. Merci
1 réponse pour «
rompre un cdd de remplacement
 »
Réponse de Tachin
Le 16/11/2010 é 09h27
Le préavis sera maximum de 15 jours pour un cdd sans terme précis. Par contre, j'ignore sur la rupture de votre fait vous permettra de toucher des assedic ainsi que la prime de précarité lié au cdd.