669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délais reprise cotisation Ircem

Question anonyme le 17/06/2006 à 10h42
[ ! ]
Bonjour, L'ircem réclame une cotisation 2000 omis par l'Urssaf. 1) l'employeur est décédé 2005, l'organisme réclame aux enfants ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
délais reprise cotisation Ircem
 »
  • 3
    réponses
    A la date du 01.04.2007 . je me suis inscrit à l'URSSAF de Lyon sous la dénomiation : consultant . J
  • 1
    réponse
    Retraitée, l'ircem est ma caisse de retraite complémentaire. , j'ai retravaillé de AVRIL 2007 à SEPT
  • 1
    réponse
    Bonjour la rente ircem versée en complément de l'invalidité 2 de la cpam doit-elle etre déclarer aux
  • 2
    réponses
    MME PROUX Danielle épouse MICHEL - n° 2430162479002(96). Je suis née le 31/01/1943 et doit bénéfici
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai effectué 10 heures de cours de tennis durant le quatrième trimestre 2007 pour un montan
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je souhaiterais savoir la signification du sigel IRCEM pour compléter un glossaire qui
  • 1
    réponse
    Merci d' avance de me réponde a ma question par apport au RSI . Je crée en mai 2007 un EURL âpr
  • 3
    réponses
    Je suis en retraite depuis le 01 octobre 2013 avec un pension partielle car ma caisse de retraite l'
  • 1
    réponse
    Mon epouse dcd en 2007 avait cotisé a l'ircem (emploi familial) je ne percois pas de reversion. que
  • 2
    réponses
    Je voudrais retrouver mon numéro ircem. Je suis assistante maternelle depuis 2006. N° sécu 2 11 63 5
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.46