Cotisation indu cipav

Question de federer le 04/11/2010 à 13h21
Bonjour j'ai effectué 10 heures de cours de tennis durant le quatrième trimestre 2007 pour un montant de 320 euros en etant déclaré comme travailleur independant et la cipav me reclame 600 euros de cotisation pour cette periode. de plus mon activité principale est fonctionnaire.J'ai juste fait cela pour aidé mon club en tant que prof de tennis.je souhaiterai savoir quel recours puis-je avoir car la cipav reste muette etv j'ai l'huissier qui me reclame cette cotisation.d'avance je vous remercie pour vos reponse
2 réponses pour «
cotisation indu cipav
 »
Réponse de gd59139
Le 04/01/2013 é 18h28
Adresse du médiateur de la CIPAV, fournie par celle-ci lors d'une réunion d'information à Lyon : michel.brun2@wanadoo.fr (michel.brun2@wanadoo.fr)
Réponse de frenchync98
Le 23/08/2013 é 08h20
Vois l'association de defense ==== http://www.cipav.info/page-260-adresses-utiles.html