670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande

Question anonyme le 05/09/2010 à 23h03
Dernière réponse le 15/04/2019 à 11h29
[ ! ]
Bonjour, C'EST TELLEMENT URGENT JE SUIS UNE JEUNE MERE DE DEUX ENFANTS, Je suis fichié a la banque nationale pour enivron 2500 euros , donc je ne peux avoir un pret. J'ai besoin 2500 pour me pouvoir acheter une voiture car ma vieille voiture de 22 ans est tombé en panne et je travail et sans voiture je perdrai mon travail (je travail en titres services). voici mon num et mon adresse email 0479760087 et samsung1111@live.be Aider moi svp je suis une personne honnete.
Répondre
4 réponses pour « 
Demande
 »
Réponse de retraitebanque
Le 06/09/2010 é 13h12
[ ! ]
Désolé votre fichage vous empêche d'avoir de nouveaux crédits il faut trouver en famille une solution alerte pas de solution avec les prêteurs particuliers voir message sur le site http://experts-univers.com/offre-pret-entre-particulier-serieux-france-321522.html#avertissement et lire article sur le sujet en référence
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/edito.php?article=650
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 29/04/2015 é 18h47
[ ! ]
Jonasrobiou@gmail.com faux preteur comme les autres vol d'identité et argent sous n'importe quels pretextes (assurance frais d'envoi de l'argent ou du chèque volé etc..
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 29/04/2015 é 18h53
[ ! ]
Jonasrobiou@gmail.com grace a ce faux prêteur vous vous ferait avoir vol d'argent et usurpation d'identité
Répondre
Réponse de David39
Le 15/04/2019 é 11h29
[ ! ]
Bonjour, Vous pouvez obtenir un rachat de crédit ou un prêt pour le montant dont vous avez besoin, et dans des conditions vous simplifiant la vie. Pour plus d'informations contactez-moi à mon mail: davidbence39@gmail.com Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.184