670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande

Question anonyme le 13/10/2010 à 09h55
[ ! ]
Je touche 615 euros de retraite ai je droit a l api ou rsa car je suis separee de fait depuis 5 ans merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande
 »
  • 1
    réponse
    J ai 64 ans je touche 400 euros de retraite du rsi et 180 euros de retraite de réversion je peux avo
  • 1
    réponse
    J'ai une petite fille de 18 mois et le RSA a remplacé les API depuis juillet. Or, je viens de repren
  • 1
    réponse
    J'ai 22 ans ,je suis enseintes de 15 semaines ,sans emploi depuis six mois ; je vis toujours avec m
  • 1
    réponse
    Actuellement je perçois l'API mais mon fils va avoir 3 ans le 13 juillet 2009, donc je n'aurais plus
  • 1
    réponse
    J aurais 60ans en juillet 2010 je viens de commencer mon dossier de retraite je n ai que 64 trimestr
  • 2
    réponses
    Je suis à la recherche d'un emploi,donc je touche encore le chomage,avec 680 euros,j'aimerai savoir
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon amie à un souci. Mére d'une petite fille, l'élevant seule et n'ayant que 22 ans. A t-
  • 1
    réponse
    Nous sommes un couple avec deux enfants (17 ans et 2O ans) étudiants Je touche une pension de retra
  • 2
    réponses
    J'ai 37 ans au chomage je touche ' 447 euros des ass ai je droit au rsa je vis chez ma mère je ne p
  • 1
    réponse
    Mon mari travaile il touche à peine le smic , j'ai trois enfants donc on touche un peu de rsa. je v
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.457