669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

430 euros y ai-je droit

Question anonyme le 24/04/2010 à 15h06
[ ! ]
Fin de droits depuis le 31 01, ai-je droit au 430euros.Mon mari est à la retraite et touche 1200euros. Pas le droit au RSA car licencié au bout de 4ans et 1mois, il faut 5années. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
430 euros y ai-je droit
 »
  • 2
    réponses
    Je suis chomeur indemnise (rae) 1000 euros par mois et 430 euros d allocations familales. marie 3 e
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je touche des assédic jusqu'à fin juin, (fin de droit)mon mari est en retraite avec des re
  • 2
    réponses
    Mon mari touche 850 d' assedic et moi 630 assedic aussi je suis en fin de droit dans 2 mois aurais
  • 1
    réponse
    Mon mari travaile il touche à peine le smic , j'ai trois enfants donc on touche un peu de rsa. je v
  • 1
    réponse
    J aurais 60ans en juillet 2010 je viens de commencer mon dossier de retraite je n ai que 64 trimestr
  • 4
    réponses
    Je suis en fin de droit assédic, mon mari est retraité avec 1600 euros nets mensuels et nous sommes
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous je voudrai savoir si j'ai droit au RSA je suis marier avec un enfant a charge agés d'
  • 1
    réponse
    Bjr a tous,mon mari est actuellement embaucher depuis quelques mois pour un salaire net de 1240E,un
  • 1
    réponse
    Mon mari français (63 ans) travaille en Suisse, il se peut qu'il soit licencié sous peu,; en France
  • 7
    réponses
    Je voudrai vous demander si jai le doit au rsa etant au chomage depuis peu je touche 800 euros mon
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.243