Demande d'adoption

Bonjour moi c'est FOFANA SINDOU je suis etudiant en licence de chimie agee de 23 ans je suis orphelin de pere et de mere es ce que je peux faire une demande d'adption aupres d'une famille au canada afin de poursuive mes etudes au canada avec l'assistance de cette famille. dans l'espoir d'une suite favorable je vous priesz d'agreer mes sentiments les plus distingues
1 réponse pour «
demande d'adoption
 »
Réponse de samare
Le 06/06/2012 é 12h46
Cela parait émouvant. dans ces genres de situations comme adopter étant une chose sérieuse. je me déplacerais ou étudierais a fond le caractére de cet enfant avant de me prononcer