670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'aide

Question anonyme le 23/12/2009 à 18h55
Dernière réponse le 09/02/2011 à 17h37
[ ! ]
Madame,monsieur bonjour ,mon père est dècède le 11juin 2000 a alger ,ma mère est dècedè le 3 avril 2003 , ma mère est dèclare le dèce de mon père a la caisse (cnav) ,apres la declaration elle as touche sa retraite mais elle na rien touchè par securite sociale (la capitale de dècè ) de mon père , en 2003 j'ai dèclarè le dècè de ma mère pour la caisse cnav mais j'ai rien touche oussi sur la capital de dècè de ma mère ni de mon père . j'ai envoye une demande a la caisse de retraite mais oucune rèpnse. aide moi pour counaitre les dèmarche , ma question: pourquoi je touche rien sur le pension de mon père et ma mère ,esque j'ai le droit pour la capitale de dèce de mon père est ma mère ,j'ai la carte de la securite sociale de mon père. 2em question :esque j'ai le droit pour le soin et remborsement en france en cas maladie par la securite souciale de mon père . recevez mès pronfon rèspete madame monsieur madam,monsieur
Répondre
1 réponse pour « 
demande d'aide
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 17h37
[ ! ]
Bonjour, le capital décès est servi aux ayants droits d'un salarié,un artisant ou commerçant encore actif(travail) donc pas de capital décès pour retraités décédés après le décès du père et de la mère retraités le dossier est clos(sauf pour les enfants mineurs) pour plus de renseignments voici mon contact: 0661382204
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'aide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.418