Madame,monsieur
bonjour ,mon père est dècède le 11juin 2000 a alger ,ma mère est dècedè le 3 avril 2003 , ma mère est dèclare le dèce de mon
père a la caisse (cnav) ,apres la declaration elle as touche sa retraite mais elle na rien touchè par securite sociale (la capitale de
dècè ) de mon père , en 2003 j'ai dèclarè le dècè de ma mère pour la caisse cnav mais j'ai rien touche oussi sur la capital de dècè
de ma mère ni de mon père . j'ai envoye une demande a la caisse de retraite mais oucune rèpnse. aide moi pour counaitre les dèmarche ,
ma question: pourquoi je touche rien sur le pension de mon père et ma mère ,esque j'ai le droit pour la capitale de dèce de mon père est ma mère ,j'ai la carte de la securite sociale de mon père.
2em question :esque j'ai le droit pour le soin et remborsement en france en cas maladie par la securite souciale de mon père .
recevez mès pronfon rèspete madame monsieur madam,monsieur
Bonjour,
le capital décès est servi aux ayants droits d'un salarié,un artisant ou commerçant encore actif(travail) donc pas de capital décès pour retraités décédés
après le décès du père et de la mère retraités le dossier est clos(sauf pour les enfants mineurs)
pour plus de renseignments voici mon contact: 0661382204