Demande d'aide

Question de binotike le 20/05/2010 à 13h55
Qu'est ce vous pouvez faire pour un sans emploi qui a 45 ans.
1 réponse pour «
demande d'aide
 »
Réponse de jacquartsan
Le 20/05/2010 é 15h30
Bonjour, je suis auto-entrepreneur dans la gestion et le conseil auprès des entreprises et des particuliers et j'aide notamment les demandeurs d'emploi et étudiant dans leur recherche d'mploi en définissant leur projet professionnel, en les aidant à rédiger CV et lettres de motivation, en les remotivant en réalisant des simulations d'entretiens d'embauche. Jusqu'ici, les personnes que j'ai reçues ont trouvé un emploi. N'hésitez pas à me contacter pour toute information. Cordialement Sandra Jacquart Admin@domicile 59230 Château l'Abbaye 0327486978 jusque 20h 0688342157 sandrajacquart-adminadomicile@orange.fr Exemples de tarifs: 2 heures de séances (simulation entretien, CV + lettre de motivation) : 30.60 euros (40 € - 10% 1ère prestation - 15% étudiant ou demandeur d'emploi)