Demande d'aide

Salut; je m'appelle oumar thiane, je suis etudiant a l'université Cheikh Anta Diop de Dakar au Senegal. je suis titulaire d'une maîtrise en philosophie, et je voudrai avoir des orientations pour une preinscription au canada ou en france. continuer mes études en philsophie est mon ambition première, mais je pourrai aussi m'orienter vers les sciences politiques. je ne sais pas comment m'y prendre et quelles sont les universités qui peuvent faire mon affaire. votre aide me sera d'une grande utilité. merci! thianoumar@hotmail.com
1 réponse pour «
demande d'aide
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 14h52
Je suis étudiant a l’université de Kinshasa au Congo j'ai besoin de bourse d’étude pour la France
Référence(s) :
je suis congolaise