670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un crédit de 4000 euros

Question de mela29 le 08/10/2011 à 14h56
Dernière réponse le 21/08/2014 à 09h48
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d'un crédit entre particulier de 4000 euros !! personne non sérieuse s'abstenir . je ne veux avancer aucun frais avant d'avoir eu l'argent en ma possession car trop d'arnaques . je suis au bout du rouleaux et ceci et ma dernière solution . en attende de réponses sérieuses . Cordialement
Répondre
5 réponses pour « 
recherche un crédit de 4000 euros
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 22h12
[ ! ]
Bonsoir je viens de voir voir demande de pret et je tiens a vous dire que je suis disponible a vous accordez ce pret dont vous avez besoin sans aucun frais a l'avance . Alors si cela vous convient , je vous prie de me recontacter par mon mail : bourdofinancement@gmail.com contacter pour avoir mes conditions de pret . en attente de votre mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 13h29
[ ! ]
Bonjour je recherche un particulier SÉRIEUX pour me prêter 6000 euros déjà arnaqué pas sérieux s abstenir
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 17h42
[ ! ]
Bien sur que j'ai envie de répondre à cet article. Afin de garantir une sécurité pour les deux protagonistes.......Rien de plus simple .Prêt devant Notaire .les frais ne sont pas prohibitif. Et tout le monde est garantie ,à condition d'accepter le taux proposé. En général le particulier prête à + 6 %
Référence(s) :
Chambre des notaires du département de la seine.Paris
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 21h46
[ ! ]
Je suis Mr De Re FRANCESCO, J’offre des prêts à court et à long termes à toute personne sérieuse étant dans le besoin. J’offre des prêts pour des particuliers et sociétés Vous qui aviez besoin de financements pour régler vos dettes et dépenses hypothécaires, créer des petites entreprises, investissements personnels, n’hésitez pas à nous contacter pour plus de détails sur nos options. En outre nos offres de prêts varient à un taux annuel de 2% court, moyen et longue terme. Cependant voici un peu les domaines dans lequel nous agissons: * Financier * Prêt immobilier * Prêt à l’investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel Contactez-nous dès aujourd’hui et faites-nous connaître le montant d’argent que vous voulez prêter. Pour plus d’informations, contactez-nous : fernandoangel45@gmail.com 5 months ago Reply
Référence(s) :
fernandoangel45@gmail.com
Répondre
Réponse de chahata
Le 21/08/2014 é 09h48
[ ! ]
Bonjour Monsieur j'ai besoin de vous mon numéro est le 0777805616 merci
Référence(s) :
Je touche 2000 plus prime
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche un crédit de 4000 euros
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.485