Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Demande d'aide en équipements Agricoles

Question de fttm le 20/09/2011 à 10h28
Nous somme une coopérative agricole naissance. Nous sommes basé à KEREKETE dans la préfecture de l'Oti au nord du Togo. Nous disposons de 90 hectares et d'un vieux tracteur MF 280. Cette campagne nous avons emblavé 40 ha de riz, 20 ha de Soja et 10 ha de Mais. Nous lancons un appel à toutes les bonnes volontés qui pourrais nous venir en aide avec des équipements agricoles reformés (Tracteur, pulvérisateur porté, semoir pour riz) et ou des pièces de rechange pour notre Massy Ferguson 280. Vous pouvez joindre sur yklengue@yahoo.fr pour avoir les images de nos champs ou par téléphone au 0022890284009 pour plus de précisions
1 réponse pour «
Demande d'aide en équipements Agricoles
 »
Réponse de kocha
Le 05/01/2012 é 20h15
Bonjour monsieur disposez vous toujours du noix d'acajou, sésame, du soja, anacard ? ou autre produits... si quelle quantité avez vous actuelement pour ces produits? Et aussi quels sont les prix de vente à la tonne fob: merci Prince kossi 00228 90 81 61 50 skype :sowil1