Recherche sponsors pour un mariage en Alsace été 2013

Bonjour, Nous sommes au tout début de notre démarche. Nous voulons nous marier l'année prochaine. La date n'étant pas encore déterminée. Nous somme dans le 67 (Bas-Rhin), région Nord (proche roeschwoog) et sommes à l'écoute de toutes propositions. Nous aimerions faire sponsoriser ce mariage. Je suis originaire du Nord de la France, il faut donc prévoir un lieu ou ma famille et amis pourront rester plusieurs jours. (hébergement..). Nous recherchons des sponsors, des témoignages, et toute aide utile. Merci d'avance
13 réponses pour «
Recherche sponsors pour un mariage en Alsace été 2013
 »
Réponse de doudou8
Le 12/08/2012 é 13h24
Pourquoi faire de la pub pour un fleuriste de bonnes qualités et envoyer tous vous connaissances en alsacce . Acheter chez des fleurs pour ne payer les fleurs . Et de m^me pour la traiteur.
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 16h32
Bonjour Doudou8, merci pour ta réponse. Oui effectivement j'y ai déjà pensé. Reste maintenant à démarcher les prestataires.
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 00h48
Chère madame, cher Monsieur, C'est avec grand plaisir que je vous propose ma disponibilité pour l’animation de votre mariage. sur mon site tout est expliqué avec vidéos ou photos de réceptions mariages baptêmes anniversaires ..... (avec quelques idées d'animations en vidéo) mes partenaires lolo photographe ou Stéphane traiteur ou nou-nou pascale......formule spéciale mariage a votre service ou pas, bonne visite et à très bientôt peut être je me tiens à votre disposition Vous trouverez ci-joint quelques photos et videos de mes soirées sur mon site . www.djasanimation.com J’espère être responsable de la plus belle soirée de votre mariage . A bientôt! Stéphane Auguet 2 allée peyronnet 92320. Chatillon TEL 06.31.12.13.40 ou 01.46.54.02.33 aelig@neuf.fr www.djasanimation.com SIRET 525 238 390 00013 / APE 9329Z
Référence(s) :
www.djasanimation.com
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 16h25
Bonjour, Etant en pleine création de notre entreprise d'évenementiel, nous serions ravies de participer au plus beau jour de votre vie . Nous vous proposons donc nos services de décoration de salle ainsi que d'organisation de mariage. Avez vous un thème spécifique ? Un code couleur ? Nous nous tenons à votre disposition avec plaisir.
Réponse de au bruit du sabot
Le 29/08/2012 é 17h38
Bonjour Au bruit du sabot vous propose de vivre un moment unique en montant a bord de son attelage.Les deux chevaux qui tireront votre calèche vous enmèneront avec élegance dans une balade inoubliable et contribueront à votre bonheur. Visitez notre site internet www.mariage-en-caleche-alsace.fr pour voir nos photos CLAUSS Richard 2 rue de Wisembourg 67250 Stundwiller tel :03 88 80 05 93 port :07 70 61 38 40
Référence(s) :
www.mariage-en-caleche-alsace.fr
Réponse de chris M.berger
Le 04/09/2012 é 19h07
Bonjour, besoin d'un dj ? je suis dans votre secteur ,mes coordonnées sur mon site web ou par email :chris67800@gmail.com dj chris M.berger http://chris67800.free.fr christophe
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 22h37
Bonjour, je suis photographe amateur, prenant des cours de photographie sur Strasbourg. Voici les coordonnées : experts-univers@new-z.fr www.new-z.fr Je vous propose de réaliser un reportage de votre mariage : - shooting des mariés - immersions dans les coulisses des préparatifs - prise de vues lors de votre soirées. Alexis
Réponse de robes-ceremonies
Le 18/11/2012 é 04h56
Bonjour, Suite à votre annonces, Pour notre part nous sponsorisons les mariages, nous sommes spécialisé dans la confection de robes de cérémonie sur mesure. (mariage, cocktail…) Nous livrons partout dans le monde. Voici notre site web : http://robe-de-ceremonies.wifeo.com/ Vous pouvez également nous retrouver sur facebook, notre page : http://www.facebook.com/RobeDeCeremonies Si éventuellement vous pourriez être intéresser je vous invite à nous re-contacter afin de savoir par exemple le geste commercial que nous accordons aux futures mariées sponsorisés. robes-ceremonies@live.fr Cordialement Le service clientèle.
Réponse de aubeiris
Le 12/12/2012 é 09h20
Bonjour Je suis créatrice de bijoux, décos et figurines d'évènements Nous proposons des reductions de 50 % sur les bijoux, les décos et les figurines. Si vous voulez que l'on discute de votre projet, n'hésitez pas à me contacter Bonne journée Cordialement
Réponse de instantsmontage
Le 13/12/2012 é 14h29
Bonjour, Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos auxquels nous ajoutons la musique de votre choix. Vous recevrez ensuite un DVD avec jaquette personnalisée. Nous réalisons également des montages photos selon vos envies et vos idées. Ainsi, nous pouvons vous proposer : - Des faire-part (vidéo ou montage photo) - Des montages rétrospectifs (de votre enfance à aujourd’hui) que vous pourrez regarder en compagnie de tous vos invités. - Des montages vidéo « souvenirs » de ce grand jour - Des remerciements (vidéo ou montage photo) Pour de plus amples informations, je vous invite à contacter Fabrice MAILLARD au 06 60 96 44 75 ou par mail à contact@instantsmontage.com Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 11h50
Bonjour Mademoiselle, Monsieur, Essen'Ciel est prêt à vous accompagner dans votre aventure en vous proposant des services de réalisation de faire-parts, marque-places, menus, remerciements et bien d'autres réalisations selon vos besoins. Essen'Ciel vous propose jusqu'à -50% sur certaines de ses réalisations. N'hésitez pas à me contacter pour d'avantage de renseignements. Bien à vous, Essen'Ciel. Essen'Ciel Mlle UPPIAH essentiel.production@gmail.com 06 51 29 24 63
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 12h29
Bonjour, Nous sommes au tout début de notre démarche. Nous voulons nous marier l'année prochaine. La date n'étant pas encore déterminée. Nous somme dans le 68 région (Alsace), et nous sommes à l'écoute de toutes propositions. Nous aimerions faire sponsoriser notre mariage. Nous recherchons des sponsors, des témoignages, et toute aide utile. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 20h26
Bonsoir, Jeune étudiante, j’étudie actuellement à LISAA Paris (graphisme/photo). Mes photos sont un mélange entre la photo "artistique" et le reportage photo. Vous trouverez sur mon site : http://arondineau.olympe.in/portfolio/mariages/ quelques photos de mariages. Également, je réalise souvent des photos lors de festivals bretons et concerts (ou fest-noz). Si vous êtes intéressé par mon travail, n'hésitez pas à me contacter pour toutes demandes d'informations... Cordialement, Amélie ps : Aussi, je peux vous réaliser tout ce qui touche à la papeterie (faire part, invitation, menu, DIY......)