670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'aide de financement pour mes études

Question anonyme le 06/01/2009 à 12h56
Dernière réponse le 23/03/2012 à 14h54
[ ! ]
Bonjour à tous, Je suis titulaire d'une Licence en informatique depuis 2006, par la suite j'ai du intégrer une école Française situé au Cameroun (3IL), mais peu de temps après, ma famille a subit de gros coup, et je me retrouve aujourd'hui avec plein de difficulté sur les épaules. Je passe en 4 ième année de mon cycle d'ingénieur, mais j'ai plus les moyens de payer mes droits académique. Pour toute ame de bonne volonté voulant soit m'aider, soit me faire un prêt, soit payer contre boulot à rendre, je serai très ravis. Très cordialement Que Dieu tout puissant vous bénisse, vous comble de joie, de santé, de bonheur et surtout de succès pour l'année 2009. Merci. bestservice71@yahoo.fr
Répondre
2 réponses pour « 
Demande d'aide de financement pour mes études
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 23h06
[ ! ]
Le CEDIES donne des bourses !
Répondre
Réponse de fachu
Le 23/03/2012 é 14h54
[ ! ]
Bonjour j suis bacheliére sénégalaise depuis deux ans et actuellement jai des gros problémes car j veux continuer mes études à l'étranger et jai pas les moyens. je suis orpheline de pére et je veux vraiment aider ma mére car c'est ma raison de vivre. j suis actuellement en 2EM année à l'université et les conditions ne sont pas facil. svp je sais qu'il ya des gens de bon coeur dans la vie aider moi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'aide de financement pour mes études
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.963