Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Demande d'aide financiere

Question de sally m le 04/05/2009 à 10h05
Bonjour je suis une femme de 26 ans reconnue aldulte handicapée , je ne peux travailler çàr la cotorep ma reconnue une inaptitude au travail. je souhaite faire une formation professionnelle en fevrier 2010 dans une ecole privee qui peut m'aider à la financer car c'est tres difficillle pour moi de me la payer mes seules ressources sont l'aah à qui je dois m'adresser? merci de me repondre
3 réponses pour «
demande d'aide financiere
 »
Réponse de Any
Le 26/06/2010 é 13h24
Bonjour, Je pense que vu que vous avez l'AAH, Vous devez demander à la cotorep si vous pouvez faire cette formation professionnelle dans le privé. Et leur demander s'il on la possibilité de vous aider pour financer votre formation. Cordialement Any
Réponse de adelino
Le 24/01/2011 é 15h55
Bonjour Messieurs Messieurs, Je viens très respectueusement auprès de vous solliciter une aide financière , pour la scolarisation de mes deux petits frères en classe de terminale. Tous deux dans le privé. Dans l'attente d'une suite favorable. Veullez, agéer Messieurs , l'expression de très haute considération.
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 11h27
Demander a agefhip ils sont pour les handicapes ns en faisons partis ns aussi mon mari et moi bon courage salutations