670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Demande d'aide financiere

Question de sally m le 04/05/2009 à 10h05
Dernière réponse le 11/06/2013 à 11h27
[ ! ]
Bonjour je suis une femme de 26 ans reconnue aldulte handicapée , je ne peux travailler çàr la cotorep ma reconnue une inaptitude au travail. je souhaite faire une formation professionnelle en fevrier 2010 dans une ecole privee qui peut m'aider à la financer car c'est tres difficillle pour moi de me la payer mes seules ressources sont l'aah à qui je dois m'adresser? merci de me repondre
Répondre
3 réponses pour « 
demande d'aide financiere
 »
Réponse de Any
Le 26/06/2010 é 13h24
[ ! ]
Bonjour, Je pense que vu que vous avez l'AAH, Vous devez demander à la cotorep si vous pouvez faire cette formation professionnelle dans le privé. Et leur demander s'il on la possibilité de vous aider pour financer votre formation. Cordialement Any
Répondre
Réponse de adelino
Le 24/01/2011 é 15h55
[ ! ]
Bonjour Messieurs Messieurs, Je viens très respectueusement auprès de vous solliciter une aide financière , pour la scolarisation de mes deux petits frères en classe de terminale. Tous deux dans le privé. Dans l'attente d'une suite favorable. Veullez, agéer Messieurs , l'expression de très haute considération.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 11h27
[ ! ]
Demander a agefhip ils sont pour les handicapes ns en faisons partis ns aussi mon mari et moi bon courage salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'aide financiere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.895