670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avec une carte invalidités cotorep a 80%

Question de techd0769 le 08/08/2014 à 09h32
Dernière réponse le 08/08/2014 à 10h21
[ ! ]
Bonjour, je suis né le 11/06/1958 j'ai commencé a travailler en septembre 1974 j'ai 29 trimestre dans le privé et j'en aurais 134 dans la fonction territoriale fin 2015 . car je suis actuellement en ALD pour 5 ans depuis 2010 donc fin 2015 j'aurais 163 trimestres car il ne me conte pas mon apprentissage , depuis 2001 je suis reconnue par la cotorep invalide a 80% je ne conte pas reprendre le travail car je me fatigue très vite actuellement je suis en demi traitement complété par ma prévoyance , quand je serais mis en retraite pour invalidité je ne sais pas si je cotiserais encore pour la retraite car l'on ma dit que je pouvais partir en 2018 donc 60 ans
Répondre
1 réponse pour « 
avec une carte invalidités cotorep a 80%
 »
Réponse de 17CM
Le 08/08/2014 é 10h21
[ ! ]
Bonjour, La première année d’apprentissage compte pour un trimestre et la deuxièmes pour quatre mai pas les débuts de contrat SEP OCT NOV DEC vous partirez bien avec une retraite à tau plein à 60 ans et peut être même avent à 57 ans car vous avez un tau de 80% d'invalidité à voir avec la CARSAT de votre département Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avec une carte invalidités cotorep a 80%
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.561