Retraite anticipee avec cotorep et reversion

Bonjour je souhaite savoir comment faire une simultation de mon cas car j'ai 52 ans ,je suis veuve et reconnue cotorep depuis 2006 mais je travaille encore mais cela deviens tres difficile merci
2 réponses pour «
retraite anticipee avec cotorep et reversion
 »
Réponse de 17CM
Le 21/01/2012 é 08h32
Bonjour, Si vous vous santé de plus en plus fatigue il faut demander a votre médecin traitent de faire un dossier d’aggravement vous avez peut être a une catégorie supérieur, voir même une pension d’invalidité de 2éme catégorie. Mai pour la retraite anticipé c’est encor trop taux, Bien sur vous pouvez partir plus taux mai vous aurez droit a une décote de 10% par année et croyez moi sa diminue la pension de retraite. Cordialement
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 10h52
Merci de votre réponse je vais voir avec mon médecin traitant je suis un peu désespéré car il y a 4 ans que j'ai trouve le travail le mieux paye depuis que j'ai 17 ans et mon problème de dos s’aggrave.cordialement