Embauche en CDD d'une personne cotorep

Je souhaite embaucher pour le temps des fêtes de fin d'année une amie qui est reconnue par la cotorep et je suis incapable de savoir si j'ai droit à une aide financière et comment la percevoir pouvez vous m'aider? merci
2 réponses pour «
Embauche en CDD d'une personne cotorep
 »
Réponse de Any
Le 26/06/2010 é 13h30
Bonjour, D'abord vous devez vous informer auprès de la cotorep pour savoir si cette perosnne à une reconnaissance de travailleur handicapé, ou si elle a une invalidité et quel est son taux. En fonction de sa reconnaissance en tant qu'employeur vous pourrez avoir des aides et des exonérations. Tout cela est à voir à la cotorep. Cordialemnt. Any
Réponse de Maystee
Le 12/10/2011 é 13h47
Bonjour, Je suis travailleur handicapé et je voudrais savoir qu'elles sont les avantages pour les sociétés de m'embaucher en CDD. Je connais les avantages attribuées aux entreprises lorsqu'il s'agit d'un CDI mais pas pour le CDD. Car dans ma situation, sclérosée en plaque, ne pas avoir de CDI et de répéter sans arrêt des CDD me déprime et me fait perdre espoir à chaque moment Merci de vos réponses