670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Demande d'aide manuelle

Question anonyme le 31/05/2016 à 20h08
[ ! ]
Bonjour, Nous avons acheté une maison à travaux car peu de moyens afin que ma mère très souffrante puisse bénéficier du climat du sud ouest. Malheureusement, le temps de signer et de commencer les travaux, ma mère nous a quittés. J'ai donc cette maison sur les bras. Je souhaiterais savoir si quelques personnes pourraient nous aider à terminer les travaux indispensables même vitaux car je ne peux pas les financer . Je me demandais s'il existait des personnes qui travailleraient bénévolement. Voici les travaux urgents : il y a une pièce qui devait être la cuisine mais le toit fuit de partout, j'ai du y mettre mes plantes car il est impossible de mettre le placo, l'évier et des meubles. Je ne possède pas de cuisine. La pièce qui devait être une salle de bain ne verra certainement jamais le jour comme la cuisine, il y a des infiltrations d'eau à chaque averse; on ne peut pas l'utiliser car il n'y a pas de bac et l'arrivée d'eau est impossible à faire. Voilà, pour le reste on peut se passer de confort. Merci à ceux qui répondront et aussi à ceux qui me donneront des conseils.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'aide manuelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.586