670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour terminer des travaux

Question anonyme le 19/07/2011 à 16h51
Dernière réponse le 11/08/2011 à 12h38
[ ! ]
Bonjours ; Je m'appelle Autilia et j'ai 15 ans si aujourdui j'ecrit sur ce site c'est que depuis maintenant 3 ans mes parents on racheter la maison de ma grand mere decéde cette meme année ! Un achat difficil pour eux car la soeur de ma mere voulais l'heritage ! Il sa sont arranger pour lui versé une partit tout les mois de cette heriatge . Il y avait beaucoup de travaux n'ayant pas les moyens de faire venir une entreprise mon pere a décidé de faire les travaux lui meme avec un copain et sa femme qui s'y connaisaient tres bien ! Le debut des travaux avancé tres vite ! Mais depuis maintenant 1 ans plus rien de bouge ! Mes parents ayant des soucis financier n'avait plus les moyens de payé 2 loyers ! On a donc etait oubliger de quitter la maison dans la quel nous vivions pour habiter chez mes grand parents ! Mais voila nous n'avons plus d'habitat et cela est tres dur . Donc j'aimerais savoir si il ya avait des gens qui savait faire des enduit , metre dur placo posser du carlage et recontruire une piece pour faire une salle de bain .
Répondre
1 réponse pour « 
Besoin d'aide pour terminer des travaux
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 12h38
[ ! ]
Bonjour êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour vos travaux? Où est situé votre maison?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'aide pour terminer des travaux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.863