Besoin d'aide pour terminer des travaux

Bonjours ; Je m'appelle Autilia et j'ai 15 ans si aujourdui j'ecrit sur ce site c'est que depuis maintenant 3 ans mes parents on racheter la maison de ma grand mere decéde cette meme année ! Un achat difficil pour eux car la soeur de ma mere voulais l'heritage ! Il sa sont arranger pour lui versé une partit tout les mois de cette heriatge . Il y avait beaucoup de travaux n'ayant pas les moyens de faire venir une entreprise mon pere a décidé de faire les travaux lui meme avec un copain et sa femme qui s'y connaisaient tres bien ! Le debut des travaux avancé tres vite ! Mais depuis maintenant 1 ans plus rien de bouge ! Mes parents ayant des soucis financier n'avait plus les moyens de payé 2 loyers ! On a donc etait oubliger de quitter la maison dans la quel nous vivions pour habiter chez mes grand parents ! Mais voila nous n'avons plus d'habitat et cela est tres dur . Donc j'aimerais savoir si il ya avait des gens qui savait faire des enduit , metre dur placo posser du carlage et recontruire une piece pour faire une salle de bain .
1 réponse pour «
Besoin d'aide pour terminer des travaux
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 12h38
Bonjour êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour vos travaux? Où est situé votre maison?