Besoins d aide pour finir mes travaux

Question de loetval le 14/11/2011 à 11h14
Bonjour,nous avons acheté une maison et maintenant nous sommes en manque d argent pour finir les travaux . Nous avons deux loyer a payer mon crédit et ma location et nous avons 4 enfants a charge . je ne vois plus la fin du tunnel donc je lance un sos a tout artisan qui voudrai bien nous donné un coup de pouce. Merci a toute personne qui prendra soin de me lire...
5 réponses pour «
besoins d aide pour finir mes travaux
 »
Réponse de loulou63320
Le 11/03/2012 é 21h11
Bonjour vous etes dans quelle région tel 0626462470
Réponse de loetval
Le 12/03/2012 é 00h01
Bonsoir je suis dans les bdr et ma maison est a orgon
Réponse de loulou63320
Le 12/03/2012 é 07h33
Bonjour je suis d’Auvergne si je viens pourrais je être héberger ou camping a proximité merci
Réponse de loetval
Le 12/03/2012 é 07h54
Bonjour,oui bien sur mais je devrai vous envoyer les photos de la maison car c est vraiment en chantier !!!!! et je vous telephone aujourd hui ci cela ne vous dérange pas .
Réponse de nana59
Le 09/05/2012 é 11h35
Bonjour , j 'ai acheté une maison avec mon mari et il y a énormément de travaux a faire actuellement mon mari est en prison et je vis chez mes beaux parents avec mon fils et ma situation devient insupportable s'il vous plait aider moi