670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'une bourses en france

Question anonyme le 14/11/2009 à 18h31
Dernière réponse le 19/09/2013 à 19h13
[ ! ]
Je suis burundaise et je viens de terminer mes etudes secondires.j'aimerais poursuivre mes etudes universitaires en france,au canada ou en allemagne.que pourrais-je faire?je vous remercie
Répondre
1 réponse pour « 
Demande d'une bourses en france
 »
Réponse de bi22
Le 19/09/2013 é 19h13
[ ! ]
A tout seigneur, tout honneur, je suis conzé wesnel, un bachelier, je suis originaire haïtien(Haïti), je suis à la recherche de financement dans le but de poursuivre mes études supérieures dans une université en france , dans un programme de baccalauréat en haute études internationales, juste pour aider mon pays qui est dans la misère pourquoi pas le monde entier ? Je suis un jeune d’âgés 24 ans et très actif à l’ endroit que je vis, je vous en prie de trouver une bourse d’étude pour moi. C’est avec beaucoup d’enthousiasme, de joie que je sollicite votre appui. Sachant que vous offrez de l’aide financière aux étudiants étrangers, pourriez-vous me faire parvenir la documentation ainsi que les formulaires a cet effet. Dans l’espoir de recevoir des nouvelles sous peu, je vous prie d’agréer, Mesdames, Messieurs, mes salutations distinguées. Conzé Wesnel
Référence(s) :
conze wesnel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'une bourses en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.968