Demande d'une bourses en france

Je suis burundaise et je viens de terminer mes etudes secondires.j'aimerais poursuivre mes etudes universitaires en france,au canada ou en allemagne.que pourrais-je faire?je vous remercie
1 réponse pour «
Demande d'une bourses en france
 »
Réponse de bi22
Le 19/09/2013 é 19h13
A tout seigneur, tout honneur, je suis conzé wesnel, un bachelier, je suis originaire haïtien(Haïti), je suis à la recherche de financement dans le but de poursuivre mes études supérieures dans une université en france , dans un programme de baccalauréat en haute études internationales, juste pour aider mon pays qui est dans la misère pourquoi pas le monde entier ? Je suis un jeune d’âgés 24 ans et très actif à l’ endroit que je vis, je vous en prie de trouver une bourse d’étude pour moi. C’est avec beaucoup d’enthousiasme, de joie que je sollicite votre appui. Sachant que vous offrez de l’aide financière aux étudiants étrangers, pourriez-vous me faire parvenir la documentation ainsi que les formulaires a cet effet. Dans l’espoir de recevoir des nouvelles sous peu, je vous prie d’agréer, Mesdames, Messieurs, mes salutations distinguées. Conzé Wesnel
Référence(s) :
conze wesnel