670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'aide pour financer mon projet

Question de enwe08 le 22/06/2010 à 20h30
Dernière réponse le 03/04/2011 à 13h34
[ ! ]
Je m'appelle Wilfrid .E j'exerce dans le domaine de la vente des produits de télécommunications mais aujourd'hui les moyens me manque pour m'exercer c'est pou cela que j'écrive ce message pour si quelqu'un de bonne volonté puisse m'aider a réaliser ce projet qui me tien a cœur mais qui par faute de moyens je ne petit pas le réaliser voici mon contact pour celui ou celle qui voudras m'aider enwe08@live.fr ou 22508757446 merci et Dieu vous bénisse
Répondre
4 réponses pour « 
demande d'aide pour financer mon projet
 »
Réponse de fatou85
Le 08/10/2010 é 16h51
[ ! ]
Bonjour à tous je suis sur le point de créer une association dont la tache principale est le netoyage des quartiers.je sais que l'état fait des progrès dans ce domaine mais je suis pas satisfaite pour cela j'ai besoins de partenaires avec qui je pourrais travailler je sollicite aussi des bonnes volontés pour m'aider a acheter tout l'équipement nécessaire pour ceux qui voudrais me contacter voici mon meal vous pouvez laisser vos messages je suis prete à faire d'ample connaissances avec tous ce qui le veulent
Répondre
Réponse de fatou85
Le 08/10/2010 é 16h55
[ ! ]
Je vous à tous de m'excuser d'avoir oublier de donner mon email le voici: fat.ou.85@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 17h47
[ ! ]
Bjr je suis sur le point de créer une sociétè d'export et imoprt pour cela j'ai besoins de tous les informations de comment cré cette sociétè
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 13h34
[ ! ]
Recrutement d'argent urgent . La sociétè frond et aide financier dans le souçi de renouveler sont personnel(argent travailleur dans le domaine de la finance) Engage 155 personnel repartis dans tout ces argence disponible dans le monde. Les formalité a remplir sont suivante: étre citoyen d'un pays donner. Avoir des diplôme dans le domaine de la finance maketing. avoir un passport et étre d'une bonne moralitéune fois ces condiction remplir veuillez nous faire par de votre cv Le recrutement est prevue du mois de 01 janvier en 25 JUILLEt. Pour plus d'informations veuillez nous contacter par Email: preteurdetoni.it@gmail.com
Référence(s) :
offre de prêt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'aide pour financer mon projet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.731