Je m'appelle Wilfrid .E j'exerce dans le domaine de la vente des produits de télécommunications mais aujourd'hui les moyens me manque pour m'exercer c'est pou cela que j'écrive ce message pour si quelqu'un de bonne volonté puisse m'aider a réaliser ce projet qui me tien a cœur mais qui par faute de moyens je ne petit pas le réaliser voici mon contact pour celui ou celle qui voudras m'aider enwe08@live.fr ou 22508757446 merci et Dieu vous bénisse
Bonjour à tous
je suis sur le point de créer une association dont la tache principale est le netoyage des quartiers.je sais que l'état fait des progrès dans ce domaine mais je suis pas satisfaite
pour cela j'ai besoins de partenaires avec qui je pourrais travailler je sollicite aussi des bonnes volontés pour m'aider a acheter tout l'équipement nécessaire
pour ceux qui voudrais me contacter voici mon meal vous pouvez laisser vos messages je suis prete à faire d'ample connaissances avec tous ce qui le veulent
Recrutement d'argent urgent .
La sociétè frond et aide financier dans le souçi de renouveler sont personnel(argent travailleur dans le domaine de la finance)
Engage 155 personnel repartis dans tout ces argence disponible dans le monde. Les formalité a remplir sont suivante:
étre citoyen d'un pays donner.
Avoir des diplôme dans le domaine de la finance maketing. avoir un passport et étre d'une bonne moralitéune fois ces condiction remplir veuillez nous faire par de votre cv
Le recrutement est prevue du mois de 01 janvier en 25 JUILLEt.
Pour plus d'informations veuillez nous contacter par
Email:
preteurdetoni.it@gmail.com