Je recherche un centre de formation??

Question de coulibaly800 le 21/04/2012 à 10h55
Bonjour a tous je me prénom coulibaly mamadou je suis un jouer du foot je recherche une équipe qui pourrais m'aide sincèrement je suis Élie gauche je suis très bonne quand je jouer au foot je ne jour pas avec sa car je rêve de être un grand football qui c'est peux être que vous pouvez m'aide pour sa je vous laisse mon adresse Émail coulibaly4507@live.fr vous-ver me contacte vite ? bonne journée a tous
1 réponse pour «
je recherche un centre de formation??
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 03h36
Bonsoir Je m'appel Mohamed Achraf Tolba je suis un joueur du foot je joue en attaque je rêve de être un grand football je joue avec la jambe droite et je cherche une équipe qui pourrais m'aide Pour réaliser mon rêve J'ai 16 Ans vous pouvez m'aide voilà Mon Msn
Référence(s) :
Merci