669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de faire un teste de football

Question anonyme le 30/08/2009 à 00h43
Dernière réponse le 27/07/2013 à 12h20
[ ! ]
Je suis en italie plus precisement au pisa je veu jouer le foot si l'equipe de pisa ou livorne sont intresser mois jesuis senegalais je jou en attaque au ex-central droite ou en attquant de pointe je suis en italie y a 3 mois j'ai 18 ans je jou come zinedine zidane et mon rève c'est de jouer au foot et j'en y croie quesi quel qu'un m'aide il ne va pas le regretè car je sai jouer le foot donner moi une chanche pour realiger mon rève je t'en prie mercie d'avance je me nome modou dieng mon numero c'est 00393485568553 j'adresse a ces èquipes parcequ'ils sont plus proche de moi et que j'ai pas tellement de moins mai je suis en règle en italie j'ai mes doccuments et tous ce qu'il faut ciao a bientot j'atend votre rèponse
Répondre
8 réponses pour « 
demande de faire un teste de football
 »
Réponse de yannick21
Le 23/08/2010 é 21h56
[ ! ]
Salut moi c'est yannick je suis camerounais et j'ai 21ans et je suis footballeur j'ai jouer dans plusieurs club du Cameroun et maintenant je suis recherche un manager de foot européens j'aimerais aller faire les testes en Europe
Référence(s) :
hyguesyannick@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 20h51
[ ! ]
Monsieur le directeur salut . je suis un jeune marocain trés talentieux motive par le foot ball né le 1989.31.08 je suis un footballeur au plus haut niveau mais j'ai pas chance pour exploser mes technique . Monsieur j'ai ecrit cette demande avec un beaucoup d 'esprit pour accepter moi dans votre centre de formation pour réaliser mon réve un grand réve joueur profissionel donne moi une chance j'ai jouer beaucoup des match .je suis gauchier et dans le millieu terrain je suis trés malin .je suis jure que ca ces la virétie je suis un footballeur mes pas de chance .j'ai envoyé plusieurs demande à les équipes francaises mes pas de reponse Monsieur s'il veux plait donne chance repons moi à plus vit possible pour donnez mes rensiegnement s'il veux plait une seul chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 03h42
[ ! ]
Salut moi c'est yannick je suis marocaine et j'ai 23ans et je suis footballeur j'ai jouer dans plusieurs club du Maroc et maintenant je suis recherche un manager de foot européens j'aimerais aller faire les testes en Europe voilla mon numéro de téléphonne 2120663371780 je ma Mohammed NOUNI
Référence(s) :
casablanca .MAROC
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 00h21
[ ! ]
Bonsoir moi ch8 un ivoirien je joue le foot vraiment jaimerais etre un grande footbaleur mais la je ne c pas comment faire mais vraiment jais besoin d' mais saide mais si je demande d'aide c pa parc que je vx qu'un homme m'aide pour faire tout nn je vx faire mon effort aussi mais tu c ds la vie c l'homme qui faire l'omme donc svp aidez moi mon telephone c 00225 67 08 50 16 bizou
Référence(s) :
Je me present youssouf koné
Répondre
Réponse de francheskinho
Le 21/07/2011 é 14h41
[ ! ]
S'lut je m'appelle mvondo franck je suis camerounais j'évolue au centre de formation coeur d'afriq de roger milla une fois sélectionner avec les lions indomptables cadet du cameroun je suis un milieu de couloir et parfois latéral je voudrais avoir un club car je suis libre et je ne peux vous dire si je suis ou pas alors je voudrais avoir cette chance a mes cotés et grace a vous merci je repond a 0023775368636
Référence(s) :
d'origine camerounais
Répondre
Réponse de draoudradil
Le 18/10/2012 é 14h30
[ ! ]
Bonjour MR je me nome draoudradil agent de joueur fifa j ai lue votre annonce veuillez me faire parvenir ton cv video et une de tes photo en equipement ET PASSPORT SUR draoudradil@yahoo.fr je vais voir du coté de DUBAI TE trouvé un club a ABOU DHBAI et contacte moi au 0022890821726
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 00h58
[ ! ]
Bonjour Je M'appelle Nadir J'ai 16 ans Je Suis Marocain Et Mon Rêve C'est D’être Un Grand Footballeur Et J'aimerais Passer Un Teste Dans Un Club ! Je Joue Comme Ailier Gauche ... Merci De Me Contacter Sur Mon E-mail !
Référence(s) :
Je Veux Réaliser Mon Rêve
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 12h20
[ ! ]
Bonjour moi c'est patrick,jeune footballeur camerounais.je vis à alger et je joue pour le moment à la jesb où j'évolu en milieux récupérateur et ailier.je mesure 1.77m,75kg.je joue des deux pieds.je ne peux pas continuer ma carriere ici car le réglement algerien ne me le permet pas.c'est pour cela que je me tourne vers vous pour que vous puissiez m'aider.je ne demande qu'à continuer à jouer au football.je répond au (021)0561821950
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de faire un teste de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.847