Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Demande d'aide sur internet

Je m'appele serge mpompo depuis mon enfance j'ai toujour revé d'etre un joueur main les moyen n'esiste pas c'est a dire je suis orphelin de pere et de mere c'est pour cela que je demande d'aide afin de m'inscrire dans un centre de formation de football. MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE . JE TIEN BEAUCOUP A SA SES MON RèVE
1 réponse pour «
demande d'aide sur internet
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 14h26
Salut je me nomme serge s. mpompo j'ai 16ans je vie au benin precisement a cotonou.
Référence(s) :
j'aime le football