Salut moi je me nomme sergio amaya je suis francais avec plain de talent en football mon pere est blanc et ma mere est une africaine
le reve de mon pere et le mien c'est d'etre joueur mais les moyen en manque .je demande de l'aide pour trouver de l'argent pour pourvoir m'integré dans un ecole de foot. merci d'avance
Salut a tous et a tous moi c'est serge sil je vi avec mes parents mon reve c'est d'etre un joueur depuis mon enfance mais mes parents non pas les moyen de pourvoir m'inscrire dans un centre de football c'est pourquoi je demande d'aide
Salut moi c'est romeo depuis tout petit j'ai un reve et cette reve c'est d'etre joueur c'est pour cela que j'e vient demander de l'aide pour que c'ette reve devient une realité
Cher Monsieur
Je me nomme BRIDGE EMILY, épouse de Monsieur BRIDGE décédé depuis maintenant 5 ans. Je suis d’origine française et je réside ici à Marseille précisément en France .Mon défunt mari s’était lancé dans le monde des affaires ainsi il a put s’acquérir de plusieurs biens ainsi que quelques hectares de plantation de café et de cacao au Brésil précisément à Luta une province non loin de RIO DE JANEIRO. Avec tout cet argent qu'il m'a laissé, après avoir investir un peu partout, je me suis lancé dans des initiatives caritatives en venant en aide aux orphelinats, hôpitaux, enfants démunis un peu partout dans le monde. C'est ainsi que m'est venu l'idée d'accomplir les projets de mon défunt mari dont l’un était de se lancer dans le monde du football afin de venir en aide aux enfants pétris de talents du monde qui manque de moyens financiers pour faire de leur passion un métier . Grâce à ma relation avec le centre de formation de L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE, club français de football, 65 jeunes ont pu intégrer leur centre de formation et d’autres ont pu obtenir des essais dans des clubs de ligue 1, ligue 2 et partout en Europe.
" Je me baladais sur le net et je suis tombé sur votre annonce de demande d'aide et j'aimerais vous aidez à intégrer un centre de formation si vous le vouliez bien ».
NB : " veuillez informer vos parents et demander leur accord si vous n'êtes pas encore majeur avant de me répondre «.
e-mail : emily.bridge@rocketmail.com
Merci de me lire !!!
BRIDGE EMILY
Salut a tous le monde ,je veux etre un joueur du maroc et bien sur je suis un garcon de 13ans et moi je faire la defence comme ben atia je veux que vous m aider sil te plait
Je ve etre un joueur pour plus avoir de largent pour aider mes parents ma mere et africain mon aussi je ve etre un joueur je suis joueur fort en freestyle tout sa je demande que vous vouler me aider
Référence(s) :
je ve etre un joueur je demande que vouler me aider
Salut a tous et a tous moi c'est serge sil je vi avec mes parents mon reve c'est d'etre un joueur depuis mon enfance mais mes parents non pas les moyen de pourvoir m'inscrire dans un centre de football c'est pourquoi je demande