670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Demande d'aide pour etre un joueur

Question anonyme le 30/05/2011 à 19h04
Dernière réponse le 30/06/2012 à 17h38
[ ! ]
Salut moi je me nomme sergio amaya je suis francais avec plain de talent en football mon pere est blanc et ma mere est une africaine le reve de mon pere et le mien c'est d'etre joueur mais les moyen en manque .je demande de l'aide pour trouver de l'argent pour pourvoir m'integré dans un ecole de foot. merci d'avance
Répondre
9 réponses pour « 
demande d'aide pour etre un joueur
 »
Réponse de serge201
Le 10/06/2011 é 17h03
[ ! ]
Salut a tous et a tous moi c'est serge sil je vi avec mes parents mon reve c'est d'etre un joueur depuis mon enfance mais mes parents non pas les moyen de pourvoir m'inscrire dans un centre de football c'est pourquoi je demande d'aide
Référence(s) :
je suis au benin mon numero est le 66834133
Répondre
Réponse de wilson2010
Le 10/06/2011 é 17h17
[ ! ]
Salut moi c'est romeo depuis tout petit j'ai un reve et cette reve c'est d'etre joueur c'est pour cela que j'e vient demander de l'aide pour que c'ette reve devient une realité
Référence(s) :
je vie au benin
Répondre
Réponse de romeo2012
Le 10/06/2011 é 17h23
[ ! ]
Salut moi c'est edouardo depuis mon enfance mon reve c'est d'etre joueur c'est pourquoi je demande de l'aide pour que ce reve devient reel
Référence(s) :
je vie au benin je suis au +22998158257
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 11h13
[ ! ]
Cher Monsieur Je me nomme BRIDGE EMILY, épouse de Monsieur BRIDGE décédé depuis maintenant 5 ans. Je suis d’origine française et je réside ici à Marseille précisément en France .Mon défunt mari s’était lancé dans le monde des affaires ainsi il a put s’acquérir de plusieurs biens ainsi que quelques hectares de plantation de café et de cacao au Brésil précisément à Luta une province non loin de RIO DE JANEIRO. Avec tout cet argent qu'il m'a laissé, après avoir investir un peu partout, je me suis lancé dans des initiatives caritatives en venant en aide aux orphelinats, hôpitaux, enfants démunis un peu partout dans le monde. C'est ainsi que m'est venu l'idée d'accomplir les projets de mon défunt mari dont l’un était de se lancer dans le monde du football afin de venir en aide aux enfants pétris de talents du monde qui manque de moyens financiers pour faire de leur passion un métier . Grâce à ma relation avec le centre de formation de L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE, club français de football, 65 jeunes ont pu intégrer leur centre de formation et d’autres ont pu obtenir des essais dans des clubs de ligue 1, ligue 2 et partout en Europe. " Je me baladais sur le net et je suis tombé sur votre annonce de demande d'aide et j'aimerais vous aidez à intégrer un centre de formation si vous le vouliez bien ». NB : " veuillez informer vos parents et demander leur accord si vous n'êtes pas encore majeur avant de me répondre «. e-mail : emily.bridge@rocketmail.com Merci de me lire !!! BRIDGE EMILY
Référence(s) :
relation
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 22h01
[ ! ]
Salut a tous le monde ,je veux etre un joueur du maroc et bien sur je suis un garcon de 13ans et moi je faire la defence comme ben atia je veux que vous m aider sil te plait
Référence(s) :
j habite a oujda
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 18h44
[ ! ]
Je ve etre un joueur pour plus avoir de largent pour aider mes parents ma mere et africain mon aussi je ve etre un joueur je suis joueur fort en freestyle tout sa je demande que vous vouler me aider
Référence(s) :
je ve etre un joueur je demande que vouler me aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 02h11
[ ! ]
Slt j m apell ndiaga j suis senegalese pour plus avoir d l argent por aider mais parent j aime l football j demande d aide pour ce qui ont d l argent
Référence(s) :
j su en italie je joue dans une equipe qui s apll grumello
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 03h31
[ ! ]
Toujour c moi ndiaga j demande aide j veut etre un joueur c de bon tenlent aide moi c est 16ans
Référence(s) :
j su senegalese mais j vive en italie
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 17h38
[ ! ]
Salut a tous et a tous moi c'est serge sil je vi avec mes parents mon reve c'est d'etre un joueur depuis mon enfance mais mes parents non pas les moyen de pourvoir m'inscrire dans un centre de football c'est pourquoi je demande
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'aide pour etre un joueur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.057