670 389
questions
1 491 888
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'aides pour payer les etudes de mes huit

Question anonyme le 09/02/2019 à 02h25
[ ! ]
Monsieur ou Madame, Je ne sais pas si vous êtes né dans une famille riche ou dans une famille pauvre. Mais que pourriez - vous faire pour famille ? Et je pense vraiment que vous comprenez ce que signifie manger une fois par jour. Et encore pire lorsque je quemande ou mendie de l'argent sur le net pour payer l'éducation de mes propres enfants. Parce que je n'ai pas les moyens financiers pour payer l'education de mes huit (8) enfants. Je suis vraiement convaincu que vous connaissez reellement la définition du mot souffrance et de mot faim. Et sans oublier la définition du verbe demander de l’aide a quelqu'un que vous n’avez aucune relation de filiation ou de connaissance. Si vous ne pouvez pas réagir à ma doleance. Donc, je vous exhorte encore une fois de plus de ne pas me donner de faux espoirs. Pour cela, je vous demande de me répondre le plus rapidement possible. Et sachez que votre geste vous rapprochera encore plus a Dieu. Parce que c'est Dieu qui vous a donné cette richesse, cette santé, cette vie etc ..... C''est en accordant votre aide aux pauvres que vous remercierez Dieu. Et lorsque, le jour de la ressurection viendra où je témoignerai devant Dieu de votre bonne geste.. En plus, je demanderai à Dieu le jour de la résurrection qu'il vous accorde sa bonté et sa générosité, son pardon. Pour que vous soyez épargné de la coleur et du chatiment de Dieu. En conclusion, je suis un opposant politique qui est au chomage pour une raison politico - religueuse, un père de famille de 8 enfants. Sachez monsieur ou madame que votre aide financière me permettra a financer les études de mes enfants pour ces differentes années scolaires a commencer cette annee en cours (2018-2019) jusqu'annee 2025 - 2026. Pour cela, j'ai besoin de 150 000 $ (dollars américains). Et vous trouverez ci-dessous mon nom, mon numéro de compte bancaire, le nom de ma banque et le code Swift pour le transfert. S'il vous plaît, je ne me mentez pas., dites moi la verite. Et soyez honnête envers Dieu et envers moi. Merci d'avance de votre gratitude Mon nom: Awaleh Osman Bouraleh Nom de la banque: Banque pour le commerce et l'industrie de la mer Rouge Numéro de compte: 007 - 07 - 020853 - 262 - 001 - 89 Code Switf: BCIMDJJXXXX E-mail: awalehosmanbouraleh@gmail.com Tel (Portable): (00-253)77-03-88-42 République de Djiboti
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'aides pour payer les etudes de mes huit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.164