Recherche d'une famille d'acceuil en Irlande ou Angleterre

Bonjour, je m'appelle Zoé, j'ai 17 ans depuis septembre et je rêve de devenir bilingue. Je souhaite trouver une famille d’accueil en Irlande ou en Angleterre car j'ai toujours beaucoup aimé ces pays ainsi que leurs histoires. J'apprends l'anglais chez moi en lisant des livres et en regardant des films. Mes voisins sont irlandais et ils m'aident beaucoup à progresser mais je pense que pouvoir vivre dans une famille et dans le pays m'aiderait à progresser. Malheureusement, mes parents n'ont pas les moyens de me payer un séjour linguistique alors je souhaite savoir si quelqu'un pourrait m’accueillir quelques jours chez lui afin d'améliorer mon anglais et d'en apprendre plus sur le pays. Je suis timide mais très gentille, j'aime énormément les enfants, les animaux et la gymnastique, je suis une jeune fille simple et souriante. Je peux en échange vous apprendre le français ou garder vos enfants si vous le souhaitez, je peux aussi vous payer mais malheureusement je n'ai pas beaucoup d'argent, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés, mon adresse email est z.waegebaert@free.fr Merci beaucoup :) Zoé WAEGEBAERT
1 réponse pour «
Recherche d'une famille d'acceuil en Irlande ou Angleterre
 »
Réponse de URINHO70
Le 30/03/2019 é 17h40
Bonjour, je réponds au nom de KOUAME URIEL, j'ai 26ans et je rêve de devenir bilingue. Je souhaite trouver une famille d’accueil au Canada ou en Angleterre car j'ai toujours aimé ces pays ainsi que leurs histoires. J'apprends l'anglais chez moi en lisant des livres et en regardant des films. je pense que pouvoir vivre dans une famille et dans le pays m'aiderait à progresser. Malheureusement, mes parents n'ont pas les moyens de me payer un séjour linguistique alors je souhaite savoir si quelqu'un pourrait m’accueillir quelques jours chez lui afin d'améliorer mon anglais et d'en apprendre plus sur le pays. Je suis ouvert à tous, gentille, j'aime l'homme les enfants en particulier , les animaux, le travail et le foot comme sport favori , je suis simple et souriant. Je peux en échange vous apprendre le français ou travailler pour vous dans plusieurs domaines car j'apprends vite et j'ai des expériences tels que : réceptionnistes hôtelier , serveur dans un restaurant, travailler dans les magasins de stockage, nettoyage et biens d'autres si vous le souhaitez, je peux aussi vous aidez financièrement mais malheureusement je n'ai pas beaucoup d'argent, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés, mon adresse email est: urinhokouame70@gmail.com Mon contact :0022558328449 Merci beaucoup :) KOUAME URIEL