Demande d'allez au etats unis

Salu c'est mame pathe je voudrais allez aux Etats unis pour continuer mes recherches en developpement local car n'ayant pas les moyens pour assurer mes frais et séjour mon numero de telephone 775044348
2 réponses pour «
demande d'allez au etats unis
 »
Réponse de AGJUDF
Le 30/11/2010 é 11h13
Je solicite une aide pour aller faire mes etudes Universitaire aux etats -unis , mais je ne pas la possibilité d'aller etudier. c'est pourquoi je viens avec tout respect en vous signifiant que j'aime bien etudier.
Référence(s) :
je n'ai aucune possibilité.
Réponse de AGJUDF
Le 30/11/2010 é 11h26
Robert je suis au congo , mais je sollicite une aide financiere pour continuer mes etudes universitaire aux etats -unis. Mais conte tenue de s moyens je ne conviens pas. Voici mon contact: robert.mukenge@yahoo.fr, tel: 2430998286821. J'espere une suite favorable aupres de votre haute personnalité. Merci d'avance. Robert
Référence(s) :
Pas de sources