670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'amitié de Rennes

Question de andrejoseph le 20/09/2015 à 12h45
Dernière réponse le 20/09/2015 à 15h35
[ ! ]
J'ai reçu une demande d'amitié sur SKYPE d'une dame nommée Marie Deshamps Chalvet. Est-ce que c'est une personne qui a un dossier d'arnaqueuse?
Répondre
4 réponses pour « 
demande d'amitié de Rennes
 »
Réponse de J.Piat
Le 20/09/2015 é 14h36
[ ! ]
C'est dingue toutes ces demandes d'amitiés que vous recevez! A moins que ce ne soit vous qui les contactiez... http://experts-univers.com/rechercher/?cx=partner-pub-3634506755953691%3Aa9t1jv-rdl7&cof=FORID%3A10&ie=ISO-8859-1&q=andrejoseph+&sa=Rechercher&siteurl=experts-univers.com%2Fdemande-amitie-de-rennes.html&ref=experts-univers.com%2F&ss= Peu importe le nom : toutes les propositions de prêt ne sont que des arnaques !
Répondre
Réponse de canounet
Le 20/09/2015 é 14h38
[ ! ]
Faites ami-ami si vous voulez, vous connaissez les risques alors prenez vos responsabilités
Répondre
Réponse de andrejoseph
Le 20/09/2015 é 15h25
[ ! ]
Dingue en effet. Je me demandes où elles prennent mon nom et mes coordonnées. Pourtant je n'ai pas une mine qui attire les jolies dames.
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 20/09/2015 é 15h35
[ ! ]
Votre adresse est tout simplement copiée à partir des sites que vous fréquentez (rencontres-sexe-tchat-demandes de prêt, voyance etc)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'amitié de Rennes
 »
  • 1
    réponse
    [ ! ] J'ai reçu une demande d'amitié sur Facebook d'une dame nommée Chantal Chalvet. Est-ce que c
  • 1
    réponse
    J'ai reçu une demande d'amitié sur Facebook d'une dame nommée Chantal Chalvet. Est-ce que c'est une
  • 3
    réponses
    Salut j'aimerais bien savoir si l'amitie existe sur le net , par ce que j'ai vu plusieurs annonce
  • 2
    réponses
    Existe t ils possible de toujours resté amie quelque soit la distance? et entre fille et garcon une
  • 1
    réponse
    Salut a tous,je cherche une personne pour amitie sincere et durable,pour discuter sur internet
  • 3
    réponses
    Est-ce que l'amitié existe-elle dans le monde où nous vivons,c'est-à-dire, sur cette terre?
  • 4
    réponses
    Tirer une profonde amitié
  • 4
    réponses
    Je vens de rencontrer un jeune homme qui m'a donné son adresse électronique sans rien dire moi j'ai
  • 3
    réponses
    Je suis un jeune guineen, je veux avoir une femme blanche pour amitie durable et sincere
  • 1
    réponse
    Je cherche correspondant americainne et europeenne pour amitié et echange de culture mon phone +2250
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.021