670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande apl

Question anonyme le 10/08/2009 à 16h16
[ ! ]
J'habite la seine saint denis et suis en chômage ,j'ai des problèmes pour payer normalement mon loyer et on m'a parlé de l'apl pour chômeurs .que faire pour cela ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande apl
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour En tant que travailleur indépendant et recevant le ras activité je bénéficie du maximum d'a
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis actuellement au chomage et mon droit sera fini a la fin du moi de fevrier je voud
  • 2
    réponses
    BJR MERCI DE M AIDER C TRES DUR D AVOIR DES RENSEIGNEMENTS , voila je rique d etre au chomage d ic
  • 1
    réponse
    JE compte partir m'installer dans un pays de L'UE et chercher du travail. Pour un début je souhaiter
  • 9
    réponses
    Quels sont les meilleurs collèges de seine saint denis ceux qui ont les meilleurs résultats et le mo
  • 8
    réponses
    Mon fils a eu 18 ans le 11 janvier 1990. Il est étudiant depuis septembre 2008. Il a un logement et
  • 1
    réponse
    JE GAGNE 1400E DE RETRAITE POUR DES RAISONS DE SANTE J AI TROUVE UN LOYER DE 900E AI JE DROIT A L AP
  • 1
    réponse
    Suite a une dette de loyer j'ai solliciter un sur endettement une prp qui a été valider ce mois donc
  • 1
    réponse
    Avec 1 pension de 693 € , combien j'aurais d' APL pour 1 loyer de 400 €
  • 2
    réponses
    J étais au chômage et invalidité je viens de passé a la retraite je touche 887euros mon loyer et d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.958