Demande avis

Question de yrame le 11/02/2012 à 19h43
Bonsoir je suis une fille algérienne désire avoirs des renseignements pour faire une demande de visa pour la première fois j'ai hébergement mais mon passeport va se expiré est ce que je peux faire le rdv et apres je renouvelé? je peux le renouvelé avant la date de expiration ?
2 réponses pour «
demande avis
 »
Réponse de Secateur
Le 11/02/2012 é 21h30
VISA pour quel pays? Il expire quand ton passeport. En principe, la reponse est NON. Si tu deposes une demande de visa avec un passeport qui va expirer, le visa est refuse.
Réponse de yrame
Le 14/02/2012 é 21h21
Merci pour l'information je suis entrainne de renouvelé le passeport. es ce que rdv prendre beaucoup de temps pour répondre?