Demande une bourse gratuit à l'etranger

Question de drasa.M le 17/09/2009 à 00h40
J'ai 20 ans je suis congolaise de la RDC j'ai un diplome de fin d'etude secondaire en pegogie Genéral comment peut faire pour avoir une bourse gratuit dans une université à l'etranger si oui envoyer moi svp le sitede ses unuversité merci
3 réponses pour «
demande une bourse gratuit à l'etranger
 »
Réponse de Lop's
Le 15/09/2010 é 18h18
Je suis Remy Frantzi lopès,je veux avoir une bourse d'etude de deuxieme cycle au canada ou au belgique.Est ce possible?
Référence(s) :
cabinetbourseconsulting@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 11h38
Bonjour on m'appel carmel je suis de la nationalité congolaise(REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO) j'ai obtenu mon diplome d'etats en electricite industriel et je cherche le bourse d'etude puor aller continuer mes etudes a l'etranger
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 11h44
Bonjour je suis congolaise de la republique democratique du congo je cherche une bourse d'etude gratuite