Demande d'une bourse gratuite en canada

Bonjours ,je suis un jeune malgache ayant réçu le diplôme de baccalauréat série A2 et série D.Je me suis âgé de 18 ans ,maintenant je suis au niveau de 1ere anneé en filiére paramédicale et je voudrai bien poursuivre mes étude en canada.Veuillez m'accorder à mes demandes cher honorable.
1 réponse pour «
Demande d'une bourse gratuite en canada
 »
Réponse de sembene
Le 01/09/2011 é 18h51
Bonjour,je suis un jeune ivoirien ayant le deug 2 en geographie en cote d'ivoire et pour la licence je voudrais vous solliciter pour l'obtention d'une place au sein d'une université canadienne qui abrite ma filière.