Demande de bourses d'etudes pour le ghana

Je vous salue tout d'abord et je profite de ce moment pour vous faire parvenir ma préoccupation je suis titulaire d'un brevet de technicien supérieur en informatique developpeurs d'applications et je souhaite obtenir un visa pour le ghana dans le but de me perfectionner en informatique et en anglais pour une reponse favorable je vous remercie et j'ai la nationnalité ivoirienne
2 réponses pour «
demande de bourses d'etudes pour le ghana
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 12h37
Pourquoi ne pas tout simplement te rendre à l'ambassade du Ghana en Côte d'Ivoire?
Réponse de marco le parrain
Le 25/06/2011 é 14h36
C'est une tres bonne idee mais je pense qu'il que tu fasses des cours de TOEFL avant ton depart