Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Demande de bourses en garde alternée (divorce)

Je ne peux pas demander les bourses scolaires mon ex ne veut pas me communiquer le montant de sa feuille d'imposition ,que dois-je faire;à qui m'adresser .merci de me répondre
1 réponse pour «
demande de bourses en garde alternée (divorce)
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 17h13
J ai le meme probleme travalleur handi salaire mi temps poste adaptée 800 euros le pere 2700 euros refus des bourses lycée garde alternée descrimination des salaires bas nous devons payer chacun 60euros par mois il faudrait faire un pourcentage suivant les revenus car 2 foyers différent dans ce mode de garde il y a vraiment des abus je ne pourrais pas donner le droit a ma fille de manger au self ni faire des études si je veut obtenir plus de droit il faudrait que j arrete de travallier ?les frais son divisée en 2 meme s il y a une grosse difference de salaire que doije faire?