Demande de centre de football en europe

MONSIEUR MADAME j' ai honneur et le plus grand plaisir de venir solliciter au près de vous une demande d interrogation dans votre club de football.je vous demande si possible de pouvoir intègres votre école de football .je joue au milieu de pointe je m appelle Ibrahim j ai 14 ans je suis un burkinabé et je suis aussi poli_volant a l attaque
2 réponses pour «
demande de centre de football en europe
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 14h07
Moi je me nomme karamoko aboubacar je recherche un centre de footbool en europe pour evoluer
Référence(s) :
moi je suis attarquant de pointe
Réponse de falikoukeita
Le 22/09/2011 é 22h49
Salut mr moi je mappelle keita falikou je joue dent ecole de foot maroc telé com rabat mes jeveux passé un test en'europe merci pour plus d'information veillez contacté mon umero 0021233956429