Demande changement de regime

Question de edd.d le 27/04/2012 à 16h04
Daghena Edmond 27/04/2012 53c1/57/10/13055/317 siret:326 154 366 Monsieur actuellement sous le régime du réel simplifie ma carte comme agent immobilier m'ayant étais refuser je voudrait s'il vous plait passer en auto entrepreneur je vais avoir un nouveau mandat complémentaire comme agent commercial en vin et champagne je ne veux et ne peux me retrouver sous le coup d'une TVA inexistante a régler tous les trois mois.quelle est la marche et les démarches a effectue dans l'attente d'une réponse recevez Mr Mme mes salutations respectueuses
2 réponses pour «
demande changement de regime
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 27/04/2012 é 16h21
Vous trouverez toutes ces informations sur le site :
Référence(s) :
lautorentrepreneur.net
Réponse de CHAUMIR
Le 27/04/2012 é 16h23
Attention mauvaise orthographe: .........................................................................................................................
Référence(s) :
lautoentrepreneur.net