Regime matrimonial

Si je change de régime matrimonial que je passe du régime de communaute au régime de communaute universelle aurais je des frais à payer sur la valeur de ma maison
1 réponse pour «
regime matrimonial
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 14h44
Cela n'a rien à voir avec le patrimoine mais vous aurez des frais de notaire (rédaction de l'acte et enregistrement légal). Allez voir sur un site de "notaires" pour avoir un chiffrage.