Branchement antenne tv collective

Question de pivoine182504 le 29/12/2010 à 17h24
J'ai demenagé en aout 2010 l'agence qui m'a fait visté le logement a établit le bail et fait l'état des lieux.je regle mes loyers au proprietaire par virement bancaire.l'agence ne s'occupe absolument pas du suivi,ni des reclamations possible toutes demandes doivent etre adressée au proprietaire.d'autre part une antenne de television pour quatre foyers est alimentée par mon compteur edf!!! si je dijoncte celui ci plus personne ne peut regarder la télévision.(pas signaler lors de la visite ou signature) est ce normale? l'agence avait 'elle le droit de prendre 586 euros de frais . je vous remercie de votre réponse
2 réponses pour «
branchement antenne tv collective
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 07h30
Bonjour, je suis antenniste sur la cote d'opale depuis plus de 13 ans (le touquet) le bloc alimentation doit etre raccordé sur les partis commune de l'immeuble jamais chez un locataire vous etre en droit de le débranchez electriquement
Référence(s) :
hagnere jerome societe A.E.M
Réponse de pivoine182504
Le 30/12/2010 é 09h45
Merci beaucoup de votre reponse