Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Demande de club de football

Salut a toutes et a tous , je suis kaba kramo de la classe de 3ème vivant en côte d'ivoire . je suis né a abidjan et j'ai cette année 15 ans je voudrais adhéré a un centre formation si possible j'ai du talent. je vis avec ma famille a ABOBO(abidjan) . je voudrais aussi un club si possible parce que j'ai confiance en moi . mes clubs precedentes sont: ASCC de cocody , espoir club d'ABOBO , sol FC d'ABOBO et encore bien d'autre . j'ai confiance en moi car j'ai talent tres efficace qui peux m'amener m'adhere dans un club professionel, seul mon age faire un probleme . donc si ça vous d'avoir un grand joueur dans votre centre de formatiion je suis là . merci bien j'espere bien lire les messages par ce mail: msdcoul@yahoo.fr merci bien et bnne chance a vous
2 réponses pour «
demande de club de football
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2010 é 15h45
ESSAI-TEST POUR JEUNES FOOTBALLEURS ALLIANCE GULF Structure spécialisée dans la recherche, préparation, Organisation de Tournois de détection, Essai et Test de sélection. A l’occasion du MERCATO d’été 2010, ALLIANCE GULF en collaboration avec ses partenaires basés dans plusieurs pays, organise des Essai et Test pour jeunes footballeurs dynamiques, désireux d’embrasser une carrière internationale. Des Tests sont prévus en Belgique, Ukraine, Jordanie, Turkie, Espagne, France, et dans les pays du golf. Et Votre voyage sera programmé dès votre inscription dans un court délai. Offrez-vous cette unique chance d’être retenu dans un club de renom. Les jeunes footballeurs dynamiques ivoiriens et africains en générale sont donc invités à vite prendre contact avec ALLIANCE GULF sise à Cocody deux plateaux 7ème tranche. Pour plus de renseignement contactez : ALLIANCE GULF au 22 42 54 57 ou 07 02 96 01 / 01 87 78 34 Alliancegulf1@yahoo.com
Référence(s) :
Alliancegulf1@yahoo.com
Réponse de mobacharly
Le 02/06/2010 é 18h57
Je suis un jeune footballeur de 19ans milieu offensif pouvant jouer deuxieme avant centre j ai evoluer dans l equipe type du benin de 2004 en 2007 j ai jouer aussi coupe CAF j ai evoluer avec AC DRAGON j etais au REQUIN avant d aller au DRAGON j ai beaucoup d experience.je veux maintenant apporter mon plus a votre CLUB j evolue actuellement dans un club de 2eme division en cote d ivoire sans manager voici mon adresse +225 67174319 et mobacharly@yahoo.fr merci
Référence(s) :
je suis congolais