Bonjour Monsieur.
je m'appelle dosso ,j'ai 17ans et je suis ivoirienne résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de football ou centre de formation pour y passer des testes. J'ai beaucoup de talent mais je n'ai nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football).
Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans un club a fin de devenir un model pour le societé merci.
Bonjour Monsieur
je m'apelle Brandon , ai 16ans et je suis francais, je vie dans le nord de la france . je suis a la recherche d'un grand centre de formtion ou un bon club de football pou que je suis puisse progrosser et evoluet au meilleur niveau . (jai qu'une obsession c'est le football ) merci de tenir au courant svp . mon adesse pour econtacter : minischit6@hotmail.fr
Slt Mr je suis joueur football a la recherche d'un clud ou centr de football j'ai 16ans je joue cmme meneur de jeu a même tem je suis polyvalent,j vis au sénégal
Référence(s) :
Sil vous plait,je suis un soutient de famille,je ueux réussir pour aider mes parents et mes amis,je suis un joueur talentueux par manque de moyen je ne suis pas a la réussite au sénégal
Bonjour a tous les jeune joueur talenteux
Je me nomme M. CLACHAR Anthony , agent de joueur FIFA, de Nationalité Anglaise.travaillant en
collaboration avec des clubs Européens, Asiatique, Américains, et pays
arabes, désire rencontrer en contact avec des jeunes talentueux du
ballon rond, dans le but de passer des tests, formation dans des
centres de formation de football, ou jouer dans des clubs de D1, D2,
D3, selon leurs choix. Je suis la plus part
part en Africain pour des recrutements car nous avons quelques bureau
sur chaque continent et la majorité en Afrique. Je serai très heureux
de vous compter au sein de mon agence de foot. Pour en savoir plus de
détails veuillez donc me contacter sur mon adresse électronique
Email- jaimenclak@gmail.com
NB/ Je ne travaille qu'avec des personnes serieux aux plaisantins
merci de s'abtenir
Dans l’attente de vous lire très bientôt.
M. CLACHAR Anthony
AGENT FIFA.