Intégrer un centre de formation de football en France

Bonsoir.je m'appelle Arnold.je viens par la présente vous formuler une doléance:demander l'intégration de mon frère dans un centre de formation de football en France. Âgé de 20 ans et doté d'un talent pour le foot,il désire en faire sa vocation.étant animé d'une volonté de fer et d'une grande détermination,il ne demande qu'à faire ses preuves.il a cependant déjà fait partir d'un club à Abidjan(cote d'ivoire)dans lequel il a fait ses preuves.il a aussi disputer plusieurs matchs et ne demande qu'à acquérir plus de performances.il réside actuellement à Abidjan(cote d'ivoire).j'aimerais donc savoir ce qu'il serait judicieux de faire afin qu'il puisse réaliser son reve.veuillez agréer l'expression de ma sincérité.
1 réponse pour «
intégrer un centre de formation de football en France
 »
Réponse de lemarin10
Le 31/12/2011 é 22h04
Bonjour!! mon nom c'est Lemarin, je suis née en 1996 à Diego suarez (MADAGASCAR), je suis un Milieu du terrain, j'aimerai être inscrit dans une centre de formation de football en France. j'étais sélectionné par l'association Zatovo-Brest Diego-Suarez en 2008 pour le tournoi internationale à dirinon (FRANCE).. Merci
Référence(s) :
je suis dans un club nomme FC SAMBA c'est à Madagascar, le problème notre entraineur a arrêter de entrainé parce qu'il est paralysé,