670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Intégrer un centre de formation de football en France

Question anonyme le 13/11/2010 à 21h22
Dernière réponse le 31/12/2011 à 22h04
[ ! ]
Bonsoir.je m'appelle Arnold.je viens par la présente vous formuler une doléance:demander l'intégration de mon frère dans un centre de formation de football en France. Âgé de 20 ans et doté d'un talent pour le foot,il désire en faire sa vocation.étant animé d'une volonté de fer et d'une grande détermination,il ne demande qu'à faire ses preuves.il a cependant déjà fait partir d'un club à Abidjan(cote d'ivoire)dans lequel il a fait ses preuves.il a aussi disputer plusieurs matchs et ne demande qu'à acquérir plus de performances.il réside actuellement à Abidjan(cote d'ivoire).j'aimerais donc savoir ce qu'il serait judicieux de faire afin qu'il puisse réaliser son reve.veuillez agréer l'expression de ma sincérité.
Répondre
1 réponse pour « 
intégrer un centre de formation de football en France
 »
Réponse de lemarin10
Le 31/12/2011 é 22h04
[ ! ]
Bonjour!! mon nom c'est Lemarin, je suis née en 1996 à Diego suarez (MADAGASCAR), je suis un Milieu du terrain, j'aimerai être inscrit dans une centre de formation de football en France. j'étais sélectionné par l'association Zatovo-Brest Diego-Suarez en 2008 pour le tournoi internationale à dirinon (FRANCE).. Merci
Référence(s) :
je suis dans un club nomme FC SAMBA c'est à Madagascar, le problème notre entraineur a arrêter de entrainé parce qu'il est paralysé,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
intégrer un centre de formation de football en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.686