670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de conges longue maladie

Question anonyme le 05/11/2012 à 18h44
[ ! ]
Bonjour, je suis agent de la fonction publique d'état, placée en congé ordinaire de maladie depuis le 3 septembre 2012 pour une hernie discale imposant une opération puis une réadaptation donc un congés maladie supérieur à 90 jours. J'ai envoyé a mon administration une demande de mise en congés longue maladie avec un certificat de mon médecin voila un mois mais je ne vois toujours aucune reponse arriver alors que la fin des 90 jours elle, arrive a grand pas. Travaillant à 70% je vais me retrouver avec un salaire de 50 % .... c'est a dire pas beaucoup. J'aimerais savoir combien de temps l'administration a pour donner sa reponse quant a ma demande de congés longue maladie ? le délais de 2 mois passé peut-il etre considéré comme une reponse tacite ? dois je consulter un expert de mon propre chef sachant que mon administration ne m'a donné aucune liste ni fait remplir aucun document .... pouvez vous me repondre car je commence a me demande de quoi je vais vivre d'ici 1 mois à peine....merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de conges longue maladie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.532