Demande de copis mandat cash ! besoin d'aide urgent svp

Question de marcedinne le 02/06/2013 à 21h04
Svp est-ce que ya un moyen ou je pourais avoir les copies des mandats cash que j'ai envoyer par la poste ? pouront-ils m'aider car maintenant j'ai aucun preuve que ces mandat je les envoyer je voudrais montre ces preuve a la police mais est-ce que ils vont me donner une copies
1 réponse pour «
demande de copis mandat cash ! besoin d'aide urgent svp
 »
Réponse de retraitebanque
Le 06/06/2013 é 13h27
C'est malheureusement pas la preuve qui vous rendra l'argent et au moment de votre envoi vous avez eu un exemplaire