670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de copis mandat cash ! besoin d'aide urgent svp

Question de marcedinne le 02/06/2013 à 21h04
Dernière réponse le 06/06/2013 à 13h27
[ ! ]
Svp est-ce que ya un moyen ou je pourais avoir les copies des mandats cash que j'ai envoyer par la poste ? pouront-ils m'aider car maintenant j'ai aucun preuve que ces mandat je les envoyer je voudrais montre ces preuve a la police mais est-ce que ils vont me donner une copies
Répondre
1 réponse pour « 
demande de copis mandat cash ! besoin d'aide urgent svp
 »
Réponse de retraitebanque
Le 06/06/2013 é 13h27
[ ! ]
C'est malheureusement pas la preuve qui vous rendra l'argent et au moment de votre envoi vous avez eu un exemplaire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de copis mandat cash ! besoin d'aide urgent svp
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je vien d'être victime d'une arnaque au mandat cash urgent, Je n'ai pas envoyer le mandat
  • 2
    réponses
    A combien seleve les frais si je veux recupérer largent du mandat cash que j'ai envoyer s'achant que
  • 2
    réponses
    J'ai envoyer un mandat cash ordinaire cette apres midi par poste pour une ecole et je veux recupéré
  • 3
    réponses
    Je voudrais acheter une voiture on me demande de payer par mandat cash, puis-je avoir une preuve de
  • 4
    réponses
    Bonjour J envoi régulièrement de l argent par mandat cash urgent à mon ex épouse j ai été cambriolé
  • 2
    réponses
    J'ai besoin d'une réponse rapide et efficace svp J'ai effectué hier après-midi un mandat cash urgen
  • 5
    réponses
    Bonjours, j'ai récemment répondu a une annonce de location pour une maison, mais le propriétaire é
  • 3
    réponses
    J'ai passé plusieurs annonces sur le bon coin , j'ai reçu 2 réponses différentes mais avec un texte
  • 538
    réponses
    Bonjour, Je me suis fait arnaquer de 2000 de mandat cash urgent que j'ai envoyé à la poste, ils ont
  • 3
    réponses
    Je voudrais envoyer un mandat cash en cote d'ivoire ,quel délais
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.887