669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Mandat cash

Question anonyme le 09/06/2009 à 20h20
Dernière réponse le 31/01/2014 à 23h01
[ ! ]
Je voudrais acheter une voiture on me demande de payer par mandat cash, puis-je avoir une preuve de mon paiement si le véhicule ne ma pas été livré svp. Merci
Répondre
3 réponses pour « 
mandat cash
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2009 é 16h48
[ ! ]
Surtout ne le faites pas g failli me faire avoir ce week end ils vous envoient un lien avec une fausse page de la poste pour un soit disant suivi de mandat et recuperent le code quand vous vous identifiez et apres plus d argent et aucun recours bonne chance
Répondre
Réponse de WAHIDABDELKADER
Le 17/01/2011 é 23h52
[ ! ]
Ne faite pas cela ,cela s appelle une arnaque ivoirienne ,la personne va vous dire que pour des raison de sécurité vous allez devoir payer par mandat et allez conserver le reçue jusqu' a la livraison de la voiture .c est classique ,même avec le reçue vous ne récupérez rien .certain vont même jusqu'à vous dire de cachet a la poste ou a western de ne pas dire que c est pour une vente mais un mandat pour un ami en Afrique au cas ou on tenterai de vous dissuader.le temps que vous compreniez vous êtes marron (humour involontaire) .faite leur croire que vous l avez envoye afin de leur rendre la pareil voire créer une embrouille entre escrocs ,même si ils rappellent dite leur que ça a été envoyé ,donne leurs des référence bidons
Répondre
Réponse de seirazein
Le 31/01/2014 é 23h01
[ ! ]
Jamais.mai.never.nichts. et on n'y reviendra pas.:o)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mandat cash
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.501