Erification d'un lien

Bonjours, j'ai récemment répondu a une annonce de location pour une maison, mais le propriétaire étant hors département il m'a demander de faire un mandat cash urgent. Ce que j'ai fait, mais a aucun moment je lui ai donner le code et aujourd'hui je me rend a mon bureau de poste et la on me dit que le mandat a été payer . il m'a transmis un lien de la poste qui soit disant permet de voir si le mandat est bien en ligne je suis aller dessus et la on me demande de rentrer mon nom et prénom plus celui du destinataire avec mon numéro de téléphone ; le code et le montant du mandat cash urgent . voila je vous donne le lien ( http://transfert-enligne.atspace.eu/mandatcashurgen/index.html ) j'aimerai savoir si il est possible de retiré un mandat cash urgent sans le code et si ce lien est fiable et que me reste t-il a faire svp merci beaucouup
5 réponses pour «
erification d'un lien
 »
Réponse de Jus.tess
Le 02/03/2013 é 10h00
Bonjour, Vous vous êtes fait escroquer. Il n'existe pas de site de vérification de la Poste. Le lien qu'on vous a envoyé a été créé par l'escroc dans le but de récupérer le code que vous avez vous-même entré. L'arnaqueur a disparu avec l'argent. Désolé...
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 18h30
Bonjour Il ne vous reste rien a faire vous avez été berné et c'est fichu!! hélas
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 18h33
Le lien est en fait un FAUX très facile a créer et vous avez donnév a l'escroc toutes les infos nécessaire pour retirer votre argent. Désolé pour vous...
Réponse de Jus.tess
Le 24/11/2013 é 19h18
Oui c'est exactement ce que j'ai écrit il y a 8 mois.
Réponse anonyme
Le 11/07/2017 é 13h30
Bonjour, il m'es arriver la même chose et il n'existe aucun site pour vérifier les mandât cash, c'est une arnaque dès que vous confirmer, les codes vont directement à la personne qui vous as envoyé le lien.