Demande d aide

Slt.... bachelier ne pouvant plus continuer ses etudes demande de l aide permettant d obtenir une bourse gratuite.aidez moi a continuer mes etudes pour l amour de dieu
1 réponse pour «
demande d aide
 »
Réponse de danisy
Le 27/06/2014 é 11h52
Bonjour, Après avoir fini en génie Informatique Industrielle et de Gestion à l'Institut Universitaire des Sciences et Techniques d'Abéché(IUSTA) au Tchad en 2009,je ne peux plus continuer mes études fautes de moyens financiers,je viens auprès de votre haute considération vous demander une bourse gratuite de m'inscrire en Master option Informatique Industrielle et Réseau à Tunisie.Je compte sur votre bonne volonté. Vous souhaitant bonne réception,je vous prie de bien vouloir recevoir mes meilleurs sentiments les plus respectueux. Depuis Tchad,MBAIGOLNOUDJI EMMANUEL.
Référence(s) :
Je souhaiterais continuer en Master option Informatique Industrielle et Réseau.